mardi 25 mai 2010

Du côté des fournisseurs


• Les gens de JoVE sont au courant que nous trouvons que leur message automatique de recommendation aux bibliothécaires UdeM est quelque peu intrusif. Je communiquerai avec eux sous peu pour qu΄un lien vers notre page Web de sources de protocols soit ajouté. Ils pourront également me dire combien d΄usagers UdeM essaient d΄accéder à leur site. Il paraît que nos chercheurs y ont déposé une proportion importante de vidéos, à voir.

• Je reviens avec des codes d΄accès temporaires pour plusieurs ressources en sciences de la santé à l΄intention de mes collègues, puisque moi je n΄achète rien :D

• Je me suis officiellement plainte aux gens d΄Embase pour leur inclusion des notices Medline. Vlan!

• Il existe une ressource de pratique factuelle en médecine vétérinaire, VetMed, qui est disponible gratuitement lorsqu΄on a une licence pour la base CAB. À valider avec notre futur collègue!

Image: flickr.com/photos/euthman/3372728694/

Aucun commentaire: