mardi 18 mai 2010

Au congrès de la Medical Library Association - 22 au 26 mai


Je ressuscite ce blogue pour quelques jours, le temps de pouvoir faire des comptes-rendus rapides de ma participation au congrès MLA10 à Washington. En espérant avoir accès aux ordis du café Internet avec mon no de membre SLA!

Ce devrait être une expérience fort enrichissante. Mon horaire est archi-plein, le nombre des présentations qui m'intéressent atteint un sommet dans mon expérience de congressiste (et je promets d'y aller mollo avec les bébelles des fournisseurs). J'y vais principalement pour rencontrer d'autres bibliothécaires qui donnent des formations en bio-informatique (réunion du Special Interest Group in Molecular Biology le mardi matin). J'ai aussi contacté 2 bibliothécaires qui étaient des scientifiques dans leur ancienne vie pour qu'on se rappelle le bon vieux temps... mais surtout pour discuter des implications sur notre pratique.

Alors restez à l'écoute, ça commence samedi le 22 mai avec la réception d'accueil. J'arrive en avant-midi et passerai l'après-midi à magasiner dans Georgetown!

Aucun commentaire: